Fabien

J’ai toujours été attiré par l’art : dessin, peinture, sculpture, musique, écriture…

Autodidacte dans ces disciplines artistiques, je cherche simplement à m’exprimer. L’écriture, plus que n’importe quelle autre forme d’expression, est devenue un moteur dans ma vie.

Quand je me suis associé avec mon frère Romain Doublet dans la création de « L’espace d’un instant », c’était pour l’aider à concevoir des œuvres audiovisuelles grâce à ma passion pour l’écriture.

La conception d’un scénario m’était alors inconnue et j’ai du apprendre à raconter une histoire en image avec des sons ; des dialogues ; des voix off ; des descriptions de lieux, de personnages, de gestuelles…

Une fois le scénario écrit ; j’assiste mon frère dans la recherche des lieux, des acteurs, de l’équipe technique et des financements afin de pouvoir tourner dans les meilleures conditions. Nous organisons et planifions ensemble les étapes nécessaires à la réalisation de nos projets.

Avec « L’espace d’un instant », nous souhaitons dévoiler au spectateur le fruit de notre travail pour le divertir, et pour promouvoir le septième art et son format court.
Enfin, grâce aux avis, conseils et commentaires du public, nous cherchons systématiquement à nous perfectionner dans nos futures créations audiovisuelles.